Massa pense que Mercedes GP peut créer la surprise

A la veille des premiers tours de roues dans le temple de la vitesse de Monza, Felipe Massa a indiqué qu'il se méfiera des Mercedes ce week-end

A la veille des premiers tours de roues dans le temple de la vitesse de Monza, Felipe Massa a indiqué qu'il se méfiera des Mercedes ce week-end.

Selon le pilote brésilien, les flèches d'argent pourraient créer la surprise sur l'Autodromo Nazionale, où les plus hautes vitesses de pointe de la saison sont atteintes.

"Mercedes a montré qu'ils ont peut-être la meilleure vitesse de pointe en ligne droite parmi nous tous, et c'est tellement important sur ce circuit qu'ils pourraient avoir une certaine influence sur le résultat final," a prévenu Massa.

En Belgique il y a quinze jours, Nico Rosberg a démontré en menant les premiers tours de course que la W02 était en effet très à l'aise sur les tracés rapides. Un sentiment confirmé par l'extraordinaire remontée de Michael Schumacher ce même jour.

"Nous avons appris à Spa que notre voiture peut être compétitive sur les pistes à haute vitesse, et nous avons vraiment fait un pas en avant là-bas. Je suis convaincu que nous pouvons faire de même en Italie," a d'ailleurs affirmé Rosberg.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher , Felipe Massa , Nico Rosberg
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités