Massa reste optimiste sur ses chances de succ

Prenant le relais de Badoer et Räikkönen, Felipe Massa était au volant de la F2007 jeudi afin de préparer les prochains Grands Prix de la saison

Prenant le relais de Badoer et Räikkönen, Felipe Massa était au volant de la F2007 jeudi afin de préparer les prochains Grands Prix de la saison.

Le jeune pauliste a décroché le meilleur chrono de la semaine et se dit satisfait du comportement de sa monoplace. La Scuderia espère que cela sera suffisant pour revenir aux avant-postes.

"C'était bien. Je n'ai roulé qu'un jour ici, mais je suis assez satisfait de l'équilibre de la voiture et des temps au tour. Donc je suis plutôt optimiste et j'attends de meilleurs résultats que ceux obtenus lors des trois dernières courses."

Après avoir remporté deux Grands Prix en début de saison, Massa n'a pas pu faire barrage à la progression de l'écurie McLaren. Malgré les 19 points de retard qu'il accuse sur Hamilton, le brésilien ne perd pas espoir.

"Il est difficile d'expliquer ce genre de choses, ils ont peut-être fait du meilleur travail que nous sur les trois dernières épreuves. Mais le championnat n'est pas fini, nous sommes toujours motivés, nous travaillons très dur et nous serons peut-être devant les McLaren la prochaine fois."

En ce qui concerne Silverstone, le pilote Ferrari se plaint de la surface de la piste qui se dégrade un peu plus chaque année. Selon lui, les organisateurs doivent réagir dans les plus brefs délais.

"C'est un circuit génial, mais je dois dire qu'il est très cahoteux. Je pense que la situation est pire que l'an passé, donc ils doivent rapidement refaire le revêtement sinon nous risquons d'avoir des problèmes."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Felipe Massa
Équipes McLaren , Ferrari
Type d'article Actualités