Massa se voit terminer sa carrière chez Williams

A 33 ans, Felipe Massa s'est lancé un défi tout neuf cette année en rejoignant Williams, après une décennie passée chez Ferrari

A 33 ans, Felipe Massa s'est lancé un défi tout neuf cette année en rejoignant Williams, après une décennie passée chez Ferrari. Loué autant par Sir Frank que par Claire Williams pour l'expérience qu'il apporte au team de Grove, le Brésilien espère y rester quelques années encore. Il se dit quasiment certain d'y achever sa carrière dans la catégorie reine.

"Je ne sais pas combien de temps je resterai ici", a confié Massa à Crash.net. "Je crois que ce sera peut-être ma dernière équipe, sans aucun doute… Je ne sais pas quand cela arrivera – le moment d'arrêter – mais je suis un homme heureux et je veux courir tant que je serai au meilleur niveau."

Bien que distancé par son coéquipier Valtteri Bottas au championnat, Massa a prouvé lors des deux dernières courses qu'il pouvait encore signer de gros résultats avec Williams. Ce fut le cas à Monza avec son premier podium cette saison.

"J'espère que je resterai pour encore deux ou trois ans ou peut-être plus, mais je ne sais pas. Je ne réfléchis pas trop loin, je profite du moment présent."

Il y a deux semaines, Williams a confirmé ses pilotes pour 2015 en jouant la carte de la stabilité, puisque le duo restera constitué de Massa et Bottas.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Felipe Massa , Valtteri Bottas
Équipes Williams , Ferrari
Type d'article Actualités