Massa sixième: "Un peu une surprise"

Sixième : c'est la position qu'occupera demain Felipe Massa sur la grille de départ du Grand Prix de Chine, derrière son ancien coéquipier Fernando Alonso, mais juste devant son équipier actuel, Valteri Bottas

Sixième : c'est la position qu'occupera demain Felipe Massa sur la grille de départ du Grand Prix de Chine, derrière son ancien coéquipier Fernando Alonso, mais juste devant son équipier actuel, Valteri Bottas.

"Notre rythme sous la pluie était un peu une surprise", explique Massa. "Mais il est vrai que nous avons amélioré la voiture, qui a un bon potentiel. Je suis content de cette qualification aujourd'hui. J'espère qu'on pourra faire une bonne course avec une météo différente demain."

Il est vrai que les conditions de piste en qualifications n'étaient pas des plus aisées, la pluie rendant le pilotage instable. Ce n'est donc pas étonnant d'entendre plusieurs pilotes souhaiter de meilleures conditions demain en course, à l'instar de Felipe Massa : "Nous avons du potentiel sur le sec et j'espère qu'on pourra se battre et faire encore mieux qu'aujourd'hui."

Un bon résultat demain en course est donc à portée de main du pilote brésilien. Reste à le saisir! "Nous avons de bonnes équipes autour de nous, ça ne sera pas facile. Mais nous sommes prêts à nous battre. J'espère qu'on aura une meilleure voiture demain, que tout se passera bien et qu'on pourra avoir un bon résultat avant d'amener de nouvelles pièces à Barcelone."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Felipe Massa
Type d'article Actualités