Massa souhaite que Ferrari travaille sur la fiabilit

Felipe Massa souhaite que Ferrari fasse un effort supplémentaire afin d’améliorer la fiabilité de la voiture

Felipe Massa souhaite que Ferrari fasse un effort supplémentaire afin d’améliorer la fiabilité de la voiture. Le pilote brésilien souhaite renforcer ses chances de remporter le championnat du monde des pilotes.

Massa qui a souffert d’un problème non expliqué sur la grille de départ à Silverstone, a perdu de grandes chances de combler l’écart avec les pilotes McLaren.

"Je pense que notre voiture est très forte," déclare le pilote Ferrari sur le site Autosport. "Nous avons un bon potentiel pour les prochaines courses. McLaren est toujours là avec les deux voitures. Nous avons besoin d'une voiture fiable à cent pour cent pour finir les courses."

Felipe Massa revient aussi sur sa course de Silverstone. "C'était une grande course et je suis très heureux d’avoir fait une course comme cela. J’ai montré ce que je pouvais faire, même dans des moments difficiles."

"J’avais une très bonne stratégie. Je possédais deux tours (de carburant) supplémentaires que Kimi. Tout le monde était bloqué derrière Lewis, donc j'avais de bons espoirs de les passer, même Kimi."

"Avec deux boucles durant lesquelles vous réalisez les meilleurs temps au tour, je pense que mes chances étaient importantes. J’aurais eu l’occasion de me battre pour la victoire".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Felipe Massa
Équipes McLaren , Ferrari
Type d'article Actualités