Massa vise le podium en course

Trente centièmes de seconde, c’est ce qu’il a manqué à Felipe Massa pour s’offrir la troisième place sur la grille de départ

Trente centièmes de seconde, c’est ce qu’il a manqué à Felipe Massa pour s’offrir la troisième place sur la grille de départ. Devancé d’un souffle par Sebastian Vettel et son coéquipier Valtteri Bottas, le pilote brésilien était néanmoins très satisfait de cette séance de qualifications.

« Je suis content de la voiture que nous avons, mais j'aurais préféré être troisième au vu de la différence avec tout le monde », reconnait-il à la lecture des écarts.

Il n’empêche que le rythme affiché par Williams depuis le début du week-end peut apporter beaucoup d’optimisme dans les rangs de l’écurie de Grove. Pour Massa, le podium est clairement un objectif pour le Grand Prix, même si cette place sur la troisième marche sera forcément très disputée derrière le combat des deux Mercedes. Le Circuit Gilles Villeneuve peut aussi réserver son lot de surprises, bonnes ou mauvaises pour un pilote !

« Je suis content du comportement de la voiture et de l'équilibre, j'espère que demain nous ferons une très bonne course. Nous avions un très bon rythme de course hier, j'espère pouvoir le confirmer demain. Il y a une chance de finir sur le podium, bien sûr, tout le monde peut vraiment finir dessus, j'espère que nous le ferons ! »

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Felipe Massa , Gilles Villeneuve , Sebastian Vettel , Valtteri Bottas
Équipes Mercedes , Williams
Type d'article Actualités