Massa ?voque "la naissance d'un nouvel enfant"

Le finlandais Kimi Räikkönen et son coéquipier Felipe Massa ont livré leurs premières impressions sur la toute nouvelle F2008, lors de la conférence de presse ayant accompagné la présentation, dimanche à Maranello

Le finlandais Kimi Räikkönen et son coéquipier Felipe Massa ont livré leurs premières impressions sur la toute nouvelle F2008, lors de la conférence de presse ayant accompagné la présentation, dimanche à Maranello.

Le brésilien, quatrième du championnat 2007, a eu beaucoup de mal à cacher son enthousiasme au sujet de la nouvelle monoplace.

"Je n'ai jamais eu de fils, mais pour l'équipe, c'est un peu comme la naissance d'un nouvel enfant," a t'il déclaré avec beaucoup d'ardeur.

"C'est un jour très particulier. Désormais, nous devons faire de notre mieux pour nous assurer que cet enfant grandisse, et devienne aussi rapide que possible. L'ensemble de la saison 2008 va tourner autour de cet enfant. J'espère vraiment qu'il nous donnera les moyens de gagner."

Alors que Räikkönen devrait prendre le volant de la F2008 sur le circuit de Fiorano ce lundi, l'équipe se rendra ensuite dans la station de ski de Madonna Di Campiglio pour sa traditionnelle retraite hivernale.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kimi Räikkönen , Felipe Massa
Type d'article Actualités