Massa : "Williams effectue un nouveau pas en avant"

Après Valtteri Bottas ces deux derniers jours, c’était aujourd’hui au tour de Felipe Massa de monter dans la nouvelle FW37 à Jerez

Après Valtteri Bottas ces deux derniers jours, c’était aujourd’hui au tour de Felipe Massa de monter dans la nouvelle FW37 à Jerez. Le Brésilien a pu réaliser 71 tours sans connaitre aucun problème majeur. À la fin de la journée, Massa était donc satisfait et a évoqué les progrès effectués par son équipe.

"Je suis heureux après cette bonne première journée dans la voiture. La FW37 semble avoir franchi un pas par rapport à la FW36. C’est une voiture prometteuse et déjà plutôt bien réglée. J’avais un bon feeling, ma monture était bien équilibrée et nous avons pu enchaîner les tours."

"Nous avons simplement perdu un peu de temps en matinée en raison de la pluie mais j’espère rouler davantage demain afin d’arriver à Barcelone bien préparé", a conclu Massa.

L’ingénieur en charge des tests de l’écurie Williams, Rob Nelson, est quant à lui enthousiaste à l’idée que ses deux pilotes ressentent les mêmes impressions au volant de la voiture.

"Tout se passe bien, nous continuons à travailler selon le plan établi. Felipe nous a communiqué très sensiblement les mêmes commentaires que Valtteri les jours précédents. C’est très agréable de constater qu’ils partagent leurs impressions au sujet des caractéristiques de la FW37. C’était une journée positive à nouveau."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Felipe Massa , Valtteri Bottas
Équipes Williams
Type d'article Actualités