Max Verstappen entrevoit "l’un des meilleurs week-ends de la saison"

Affichant cette saison un optimisme à toute épreuve, le jeune Max Verstappen s’apprête à retrouver le Hungaroring. Le Néerlandais espère y briller au volant de la Toro Rosso, et considère d’ailleurs qu’il pourrait s’agir d’un week-end très positif pour son écurie.

"J’ai déjà piloté sur le Hungaroring en Formule 3," débute Verstappen."C’est un circuit très sinueux et je suis impatient d’y rouler avec une F1. D’autant plus que je pense que ce tracé conviendra bien à notre voiture."

"Je suis optimiste, je suis sûr que nous pourrons nous battre afin d’obtenir un bon résultat. Cela pourrait même être l’une de nos meilleures courses de la saison!"

 

Je préfèrerais qu'il y ait trois courses durant les trois semaines de vacances!

Max Verstappen

La nature étroite et sinueuse du Hungaroring implique que les qualifications y seront certainement déterminantes. Mais l’on a déjà eu l’occasion de le constater : dépasser ne fait pas peur au plus jeune pilote de l’histoire de la F1.

"Oui, les qualifications seront évidemment un élément-clé du week-end. Il est très difficile de doubler sur ce tracé mais je ferai de mon mieux. J’essaierai de dépasser chaque fois que l’occasion se présente."

Et Verstappen de conclure en faisant part de son énorme appétit…

"Après cette course, nous aurons une pause mais je n’ai pas vraiment hâte d’y être, je préfèrerais qu’il y ait trois courses durant les trois semaines de vacances!"

A propos de cet article
Séries Formule 1
Événement GP de Hongrie
Circuit Hungaroring
Pilotes Max Verstappen
Équipes Toro Rosso
Type d'article Preview
Tags hongrie, max verstappen, preview, toro rosso