McLaren a du mal avec les intermédiaires

Martin Whitmarsh revient sur les performances décevantes de ses deux pilotes Mclaren, Lewis Hamilton (8e) et Jenson Button (18e) lors des essais qualificatifs marqués par la pluie à Silverstone

Martin Whitmarsh revient sur les performances décevantes de ses deux pilotes Mclaren, Lewis Hamilton (8e) et Jenson Button (18e) lors des essais qualificatifs marqués par la pluie à Silverstone.

Le drapeau rouge a fait son apparition lors du Q2. La séance a pu reprendre presque une heure plus tard, sur une piste un peu plus praticable.

Les conditions se sont asséchées en Q3 et c’était assez difficile. Nous avions l’air très compétitifs sur les pneus pluie et les secs ce matin. Mais nous avons plus de mal à gérer les températures avec les intermédiaires”, a déclaré le patron de Mclaren.

L'écurie anglaise, qui disputera sa course à domicile se montre malgré tout positive pour demain, tout en espérant la pluie.

Je ne pense pas que nous soyons très forts en conditions mixtes ici. Nous devons regarder cela. Nos pilotes nous disent juste qu’ils n’ont pas d’adhérence avec ces pneus. Demain est un autre jour, et avec des conditions mouillées, nos deux voitures pourraient faire de beaux progrès.”, a relativisé l'Anglais.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Lewis Hamilton , Martin Whitmarsh
Équipes McLaren
Type d'article Actualités