McLaren a "plus ou moins décidé" de son duo 2015

Les semaines passent et McLaren reste le top team qui laisse planer le plus d'incertitude quant à son line-up de pilotes pour 2015

Les semaines passent et McLaren reste le top team qui laisse planer le plus d'incertitude quant à son line-up de pilotes pour 2015. Alors que certains imaginent une annonce à Suzuka la semaine prochaine, dans le berceau de Honda, futur partenaire moteur de l'équipe, Eric Boullier a répondu qu'il ne fallait rien attendre.

En revanche, le Directeur de la Compétition McLaren a reconnu que les avancées étaient réelles quant au choix final des pilotes. "Il n'y a pas encore de plan pour une annonce. C'est plus ou moins ouvert et plus ou moins décidé", explique le Français.

Autant dire que le flou est encore présent, tandis que Jenson Button et Kevin Magnussen semblent toujours dans l'expectative pour 2015.

Pour ce qui est du processus de décision, Boullier assure qu'il se fait en parfaite harmonie avec Ron Dennis, PDG du McLaren Group. Si les points de vue ne sont pas toujours identiques entre les deux hommes, l'orientation générale reste un point de convergence essentiel.

"Mais Ron a le dernier mot car il est propriétaire et PDG de la compagnie. Pour vraiment respecter le protocole, le conseil d'administration a la décision finale", reconnait Boullier.

"Honnêtement, je crois que Ron et moi avons été assez transparents et ouverts. Nous avons notre point de vue, nous pouvons avoir des préférences différentes, mais nous sommes d'accord sur ce que nous attendons, ce que nous voulons, là où nous voulons aller."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Kevin Magnussen
Équipes McLaren
Type d'article Actualités