McLaren aimerait garder ses deux pilotes jusqu'en 2016

Depuis un an, le duo formé par Lewis Hamilton et Jenson Button chez McLaren Mercedes a souvent été décrit comme le plus complémentaire et le plus performant du plateau

Depuis un an, le duo formé par Lewis Hamilton et Jenson Button chez McLaren Mercedes a souvent été décrit comme le plus complémentaire et le plus performant du plateau.

Au sein de l'équipe de Woking, on a parfaitement conscience de cette chance de compter dans ses rangs deux champions du monde qui savent coopérer sans accroc. Ainsi, Martin Whitmarsh a indiqué qu'il ne serait pas opposé à l'idée de les conserver tous les deux pendant au moins cinq ans encore !

"Nous avons eu quelques relations de longue durée avec des pilotes, mais j'espère que celle-ci se poursuivra pendant de longues années," a déclaré le team principal de l'écurie à Shanghai.

"Jenson est en paix avec lui-même, il adore la F1, se passionne pour elle et tant qu'il sera compétitif il aura envie de continuer. D'un point de vue psychologique, il n'y a aucune raison pour qu'il ne soit pas chez McLaren au moins pour les cinq prochaines années. Jenson a encore cinq ans devant lui s'il le veut. Lewis a encore une dizaine d'années en F1."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Lewis Hamilton , Martin Whitmarsh
Équipes McLaren , Mercedes
Type d'article Actualités