McLaren : Button bat Hamilton à Hockenheim

McLaren Mercedes est bien déçu de ses qualifications à Hockenheim où ses deux pilotes se sont qualifiés cinquième et sixième

McLaren Mercedes est bien déçu de ses qualifications à Hockenheim où ses deux pilotes se sont qualifiés cinquième et sixième.

Jenson Button pensait avoir réalisé le tour parfait, mais il se retrouve à sept dixièmes de la pole, un gouffre.

Jenson Button, 5ème :


"Il m’a fallu un peu de temps pour m’habituer à l’équilibre de la voiture ce week-end. Je suis assez content de mon dernier tour, je ne sais pas où est mon retard de sept dixièmes par rapport à la pole. C’est un peu inquiétant."

"J’ai fait un bon tour, je ne pense pas que j’aurais pu faire mieux. Mais nous devons progresser sur le diffuseur soufflé. Ce n’était pas suffisant en qualifications, mais j’espère que nous serons plus rapides en course."

"En partant cinquième, nous pouvons avoir une bonne course, c’est une belle position pour la course. Le premier tour est en général mouvementé, j’espère donc doubler des voitures. Je pense vraiment que nous pourrons obtenir un bon résultat demain."

Lewis Hamilton, 6ème :


"Mon rythme n’était pas très bon en qualifications, il y avait clairement un peu de temps à gagner. J’ai fait de mon mieux, c’est juste que les deux équipes devant ont fait un meilleur travail. Nous sommes plus rapides en ligne droite, mais nous n’avons pas assez d’appuis en ce moment. Nous allons attaquer, mais nous savons que nous avons du travail."

"Je pense que nous serons plus à l’aise par rapport aux autres demain, parce que notre rythme de course est en général meilleur que celui des qualifications. J’espère qu’il fera beau et que nous pourrons gagner des places en menaçant ceux qui sont devant nous."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Lewis Hamilton
Équipes McLaren , Mercedes
Type d'article Actualités