McLaren : Button et Hamilton déçus

À l'issue des séances d'essais libres, la MP4-25 était favorite pour la pole position mais c'est une nouvelle fois Red Bull qui a placé l'un de ses pilotes en première position

À l'issue des séances d'essais libres, la MP4-25 était favorite pour la pole position mais c'est une nouvelle fois Red Bull qui a placé l'un de ses pilotes en première position.

Jenson Button et Lewis Hamilton sont donc déçus du résultat mais en partant cinquième et sixième, leurs chances de bien figurer en course sont encore là, d'autant plus que la pluie est annoncée pour demain.

Jenson Button, 5ème :


"J'ai eu un peu de mal avec la voiture sur les deux premières séances. Cependant en Q3, c'était beaucoup mieux mais c'était alors un petit peu trop tard. La voiture avait l'air différente du point de vue de l'équilibre et j'ai dû jouer avec le différentiel et l'aileron avant pour trouver de bonnes sensations."

"Ce ne fut donc pas un mauvais tour. C'est juste un peu frustrant que ça nous ait pris tant de temps en qualifications d'avoir le bon équilibre. Mais la cinquième place est juste à peu près correcte et je pense que nous aurons une bonne voiture pour la course de demain."

"Il va probablement pleuvoir demain de toute façon, donc les réglages que nous avons pourraient être très bons en conditions humides."

Lewis Hamilton, 6ème :


"Je suis un petit peu déçu – nous voulions décrocher la pole aujourd'hui et pensions que nous y arriverions – et je ne sais pas vraiment où j'ai perdu du temps en Q3."

"Les pneus avaient l'air bons, à peu près comme en Q1 et en Q2 quand la voiture était super, mais en Q3 la voiture a commencé à bouger davantage et on aurait dit que l'avant était creux."

"Nous avons été rapides tout le week-end mais la sixième place était ce que nous pouvions faire de mieux en Q3. Je pense que nous devrions être plus haut sur la grille, mais nous nous battrons autant que nous le pourrons demain. Je suis sûr que ce sera une bonne course."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Lewis Hamilton
Équipes McLaren
Type d'article Actualités