Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

McLaren: Des points importants pour le championnat

Les McLaren n'étaient pas particulièrement à leur avantage sur le tracé allemand mais les deux pilotes réalisent un beau tir groupé avec Hamilton 4ème et Button 5ème

Les McLaren n'étaient pas particulièrement à leur avantage sur le tracé allemand mais les deux pilotes réalisent un beau tir groupé avec Hamilton 4ème et Button 5ème. L'équipe marque des points importants dans l'optique des championnats.

Lewis Hamilton, 4ème:


"J'ai fait tout mon possible au début, parce que je savais que c'était l'endroit où je pouvais vraiment faire quelques chose. Malheureusement, les gars devant étaient incroyablement rapides, mais j'ai quand même réussi à gagner quelques places."

"C'était une course très difficile aujourd'hui, la voiture n'était pas fantastique et les Ferrari et les Red Bull ont été très rapides. Nous espérions que l'écart serait plus faible en course et il l'était mais nous avons des progrès à faire par rapport à nos rivaux."

"Nous devons revenir en arrière et voir où nous pouvons nous améliorer, et le faire très rapidement. Aujourd'hui, nous avons fait tout ce que nous pouvions faire. Maintenant nous devons juste travailler plus fort que jamais à aller de l'avant."

Jenson Button, 5ème:


"Mon départ était très bon, je suis magnifiquement bien parti, mais dans le virage un Sebastian- qui était en bagarre contre les Ferrari- a freiné trop tôt et je l'ai presque percuté. J'ai dû réagir très vite pour entrer dans le virage, j'ai freiné très fort et perdu beaucoup de temps et trois places dans l'aventure. Heureusement j'en ai récupéré une très rapidement."

"Dans le premier relais, j'ai fait attention à mes pneus. J'étais à l'arrière du groupe et c'était une stratégie que nous avions prévue pour la course. Après mon arrêt, mon rythme par rapport à Lewis était très similaire, et je n'ai jamais été à plus de deux secondes de lui. Mais je ne pouvais pas aller plus vite parce que je perdais de l'appui avec la voiture devant."

"Lewis et moi avons montré que nous avion tiré le maximum de la voiture aujourd'hui. Le fait est qu'elle n'est pas suffisamment rapide pour le moment."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Mercedes GP: Pas de miracle à domicile
Article suivant Force India: Un week-end sans!

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse