McLaren espère convaincre Button de rester

McLaren a toujours l’espoir de convaincre Jenson Button de rester l’année prochaine, malgré l’avenir incertain du pilote britannique.

La rumeur d’une possible retraite de Jenson Button a pris de l’ampleur ces derniers jours, tandis que McLaren détient une option sur ses services pour 2016. L’écurie de Woking a assuré que son souhait est de garder le Champion du Monde 2009 s’il partage cette volonté. 

"Il y a beaucoup de discussions avec Jenson", a expliqué Jonathan Neale, directeur général de McLaren. "C’est un gars fantastique, un Champion du Monde, et une part importante de notre famille chez McLaren-Honda. Nous sommes sous contrat avec lui. Nous voulons qu’il reste et nous l’apprécions beaucoup."

"Mais si un pilote ne veut pas être dans un baquet, il faut le respecter. J’espère que nous en avons fait suffisamment entre nous pour continuer ces discussions avec lui et avoir la confiance de le garder avec nous. C’est ce que nous voudrions."

L’an dernier, Button avait été confirmé chez McLaren très tardivement, en décembre, mais il a déjà indiqué que l’attente ne sera pas aussi longue cette fois-ci. Néanmoins, alors qu’il était très attendu jeudi à Suzuka, il a précisé qu’il n’avait aucune annonce à faire pour le moment. 

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button
Équipes McLaren
Type d'article Actualités
Tags avenir, retraite, saison 2016