Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

McLaren est encore un ton en dessous

Il faut se rendre à l'évidence, la McLaren MP4-24 n'est pas encore au niveau des meilleures monoplaces, comme en témoignent les prestations de Lewis Hamilton et Heikki Kovalainen lors des qualifications du Grand Prix de Malaisie

Il faut se rendre à l'évidence, la McLaren MP4-24 n'est pas encore au niveau des meilleures monoplaces, comme en témoignent les prestations de Lewis Hamilton et Heikki Kovalainen lors des qualifications du Grand Prix de Malaisie. Le champion du monde 2008 ne se classe que treizième, soit une place devant que coéquipier finlandais.

Lewis Hamilton (13e) :


"Nous nous sommes qualifiés là où nous pensions être. Nous n'avons pas encore le rythme pour rejoindre la Q3, mais l'équilibre ne semble pas trop mauvais. Nous n'avons simplement pas réussi à obtenir suffisamment de vitesse dans les virages."

"Nous prévoyons d'avoir quelques améliorations lors des deux ou trois prochaines courses. Pour demain, je vais simplement me donner à fond et faire de mon mieux pour essayer de ramener quelques points."

Heikki Kovalainen (14e) :


"Nous savions qu'il nous serait difficile d'entrer dans le Top 10, donc mon résultat correspond plus ou moins à ce que j'attendais. L'écart avec les voitures de devant est plus petit qu'il ne l'était à Melbourne, alors je suis confiant sur le fait que nous avançons dans la bonne direction, mais nous n'avons pas encore trouvé le surplus de vitesse dont nous avons besoin."

"Aujourd'hui, l'équilibre de la voiture n'était pas totalement à mon goût, mais j'ai fait de mon mieux et j'espère que l'on vivra une bataille agréable durant la course de demain."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Toro Rosso atteint la Q2 grâce à Bourdais
Article suivant Rosberg veut hisser sa Williams sur le podium

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse