McLaren fera tourner son effectif la saison prochaine

Chaque année, tous les membres du paddock accueillent avec joie la trêve estivale car elle permet à chacun de se reposer et de passer du bon temps en famille

Chaque année, tous les membres du paddock accueillent avec joie la trêve estivale car elle permet à chacun de se reposer et de passer du bon temps en famille.

Mais la saison prochaine, le calendrier du championnat du monde comportera plus de courses, ce qui condamnera la pause estivale de trois semaines.

Afin d'éviter que son personnel soit exténué par tous ces voyages, Ron Dennis a annoncé qu'il fera tourner son effectif en 2009. Ainsi, les employés resteront motivés et pourront profiter davantage de leurs familles.

"Ce break est absolument essentiel pour toutes les personnes qui voyagent. Ils ne passent pas beaucoup de temps avec leurs familles et cela leur donnera l'opportunité d'avoir au moins un week-end où ils ne seront ni au bureau ni à l'usine."

"C'est un élément capital de garder les gens motivés et heureux lorsque l'on voit le calendrier, qui risque de leur faire vivre une saison difficile. Nous devons concilier cela en faisant tourner le personnel. Ils n'auront pas être présents durant toute la saison."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes McLaren
Type d'article Actualités