Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

McLaren : Hamilton regrette de ne pas avoir utilisé le F-duct

Après l’épisode de Spa-Francorchamps où il a été percuté par Sebastian Vettel alors qu’il était deuxième de la course, Jenson Button a réalisé le deuxième temps derrière Fernando Alonso

Après l’épisode de Spa-Francorchamps où il a été percuté par Sebastian Vettel alors qu’il était deuxième de la course, Jenson Button a réalisé le deuxième temps derrière Fernando Alonso. De son côté, Lewis Hamilton regrette de ne pas avoir monté le F-duct sur sa monoplace.

Jenson Button, 2ème :
"Je me suis senti très heureux tout le week-end avec le package possédant le plus d’appuis. La voiture a été très bonne et j’étais à l’aise avec la stabilité de l’arrière. Vous savez que vous allez être compétitif quand vous êtes toujours capable de trouver un peu de temps ici et là."

"Sur un seul tour, la voiture est bonne, mais sa réelle performance se fera sentir dans la course de demain, quand nous aurions le rythme le plus soutenu sur le long terme. Nous roulons avec plus d’appuis que la plupart des gens, ce qui va rendre les choses difficiles dans les deux premiers tours, mais nous devrions être plus réguliers pendant la course."

"Je voudrais dire un grand merci à toute l’équipe pour avoir apporté un bon package pour la course de ce week-end. Notre voiture est à l’avant tout le temps. Ce sera une bataille incroyable demain à l’avant, mais, en partant de la première ligne, mon objectif doit être la victoire. Une victoire ici serait très importante, j’ai le trophée du championnat du monde à la maison, et je veux qu’il y reste !"

Lewis Hamilton, 5ème :
"Je suis un peu déçu, il semble que nous avons pris la mauvaise décision en roulant sans le F-duct ce week-end. Je n’avais tout simplement pas d’appuis aujourd’hui, et la voiture glissait dans tous les virages. Je ne pouvais pas attaquer plus fort parce que la voiture ne pouvait pas me donner plus."

"Pour la course de demain, je vais avoir une bonne vitesse de pointe, mais la voiture va glisser dans les virages, je ne vais pas être en mesure de suivre d’assez près dans les virages pour tenter de dépasser alors, ce sera dur."

"Mais je tiens à féliciter Jenson qui a accomplit un excellent travail. Ce ne fut pas ma meilleure performance de la saison, mais je vais encore attaquer comme un fou demain pour me battre pour de bons points en partant de la troisième ligne. Il semble que ce sera une course difficile."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Mercedes GP : 12ème était le maximum pour Schumacher
Article suivant Sauber : Entre joie et déception

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse