Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

McLaren : Hamilton retrouve le podium

Après sa troisième obtenue au terme d'une lutte très serrée avec Ferrari et BMW, Lewis Hamilton a surtout tenu à prendre des nouvelles de son coéquipier, Heikki Kovalainen, dont l'accident a refroidi les observateurs durant un long moment

Après sa troisième obtenue au terme d'une lutte très serrée avec Ferrari et BMW, Lewis Hamilton a surtout tenu à prendre des nouvelles de son coéquipier, Heikki Kovalainen, dont l'accident a refroidi les observateurs durant un long moment.

Lewis Hamilton (3e) :


"Avant tout, je suis vraiment content d'apprendre que Heikki va bien. Durant la course j'ai vu qu'une voiture était encastrée dans les barrières et l'on m'a dit que c'était Heikki. Dès que l'équipe a su qu'il allait bien, Ron m'en a informé via la radio et c'était un grand soulagement."

"En ce qui concerne la course, ça fait plaisir de remonter sur le podium. Après les qualifications nous savions que ce serait un Grand Prix difficile donc je suis ravi d'être troisième. J'ai pris un bon départ et j'ai pu revenir aux côtés de Robert quasiment instantanément. J'ai réussi à le dépasser, ce qui n'est généralement pas facile si je m'en réfère à nos batailles en Formule 3."

"J'ai attaqué très fort, particulièrement dans les second et troisième relais, et j'ai tenté de me maintenir au niveau des Ferrari. J'ai été agréablement surpris de voir à quel point la compétition était serrée à l'avant, ce qui est super pour la Formule 1."

"Nous avons fait du bon travail aujourd'hui mais il y a encore des domaines dans lesquels nous devons progresser, cependant ça nous réconforte de savoir que nous sommes relativement proche de Ferrari. J'attends avec impatience le Grand Prix de Turquie et j'espère que Heikki sera de retour et en pleine forme."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Dennis : "Ni fracture ni blessure à la tête pour Heikki"
Article suivant Ferrari : En tête des deux championnats du monde

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse