Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

McLaren : Ils mobilisent la deuxième ligne sur la grille

McLaren Mercedes a réalisé une bonne performance globale à Singapour en installant ses deux monoplaces sur la deuxième ligne de la grille de départ

McLaren Mercedes a réalisé une bonne performance globale à Singapour en installant ses deux monoplaces sur la deuxième ligne de la grille de départ. Lewis Hamilton s’élancera troisième devant son équipier Jenson Button.

Lewis Hamilton, 3ème :


"Je suppose que je dois être assez heureux avec la troisième place sur la grille aujourd’hui. Cependant, vous pouvez toujours mieux faire et je pense que nous avions une chance décente d’être en pole."

"Mon premier tour en Q3 était bon, très propre. Mais j’étais trop près de Jenson et je pouvais sentir sa trainée devant moi, donc j’ai perdu un peu d’appuis, en particulier dans le dernier secteur. Sur mon dernier tour, j’ai eu la piste dégagée, mais je n’ai pas fait le bon tour, c’est la course automobile."

"Pourtant, il est bon de savoir que nous sommes une réelle force ici, à Singapour. Nous ne savions pas à quelle vitesse nous serions ce week-end. Découvrir que nous ne sommes qu’à quelques dixièmes de la pole est un excellent résultat pour l’équipe. Nos améliorations ont été très bonnes aussi. Nous pouvons espérer dépasser un gars devant nous demain. En d’autres termes, nous pouvons nous battre pour une victoire de là où nous sommes."

Jenson Button, 4ème :


"La Q3 a été très difficile. J’ai attaqué fort, parce que j’étais la première voiture à sortir de la voie des stands et nous voulions nous assurer que nous allions pouvoir faire deux tours, mais dans le premier secteur, j’ai endommagé les pneus arrière."

"Donc pour le deuxième relais, je pensais que je ferais un tour de sortie un peu plus lent, et piloterais de façon moins dure dans le premier secteur, mais je n’ai pu monter mes pneus en température quand je suis arrivé dans le premier secteur et j’ai eu du mal. Mes deuxième et troisième secteurs ont été très bons. Je n’ai tout simplement pas fait un bon premier secteur et cela m’a coûté quelques dixièmes."

"Mais quatrième n’est pas trop mal. Nous sommes beaucoup plus proche de Red Bull que nous le pensions et Ferrari a l’air plus rapide que nous le craignions, mais je suis raisonnablement content. Beaucoup plus content ici que l’an dernier."

"Pour demain, le départ sera la clé de la course. Mon objectif sera de passer Sebastian (Vettel). Le rythme des Red Bull n’a pas été si bon récemment, et je pense aussi que nous pouvons faire une bonne course car notre rythme avec beaucoup de carburant semble bon ici."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Red Bull : Une nouvelle pole position qui s'envole
Article suivant Ferrari : Alonso signe sa 20ème pole en Formule 1 !

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse