McLaren : Ils partiront du côté sale demain

partages
commentaires
McLaren : Ils partiront du côté sale demain
7 mai 2011 à 16:04

Lewis Hamilton et Jenson Button sont quelque peu déçus par cette séance de qualifications où ils espéraient mieux faire

Lewis Hamilton et Jenson Button sont quelque peu déçus par cette séance de qualifications où ils espéraient mieux faire.

Tous deux partiront du côté sale de la piste demain pour le départ de ce quatrième Grand Prix de la saison, en Turquie.

Lewis Hamilton, 4ème :


"Nous partirons du côté sale de la grille, alors notre plus grand défi sera de prendre un bon envol demain. Chaque année, je suis parti du côté sale ici ! Mercedes GP et Ferrari ont retrouvé du rythme, et il pourrait être difficile de rattraper Mercedes GP car ils sont très rapides dans les lignes droites. Red Bull pourrait donc s'éloigner de nous."

"Nous n’avons pas un train de pneus neufs supplémentaire pour demain, mais on ne sait jamais quel temps il fera. Nous sommes définitivement dans la bataille et j’attaquerai à chaque instant, comme nous l’avons fait l’an dernier. Je vais donc essayer de prendre un bon départ demain. Je croise les doigts, nous pourrons gagner quelques places ainsi. Je suis impatient de participer à ce Grand Prix. La course est longue ici et il devrait être possible de dépasser."

Jenson Button, 6ème :


"La sixième place n’est pas très bonne mais nous pouvons encore faire mieux. Mark Webber a fait une grande course en partant 18ème en Chine, alors nous pouvons certainement faire une bonne course en partant de la sixième place. Peut-être que je n'aurais dû faire qu’un seul relais en Q3 parce que mon second relais n’était pas plus rapide que le premier. Vous avez tendance à perdre du temps si vous attaquez trop avec les pneus durs. Mais pour être honnête, je ne suis pas vraiment parvenu à avoir un bon équilibre en qualifications."

"Il était difficile de connaître le rythme des gens le vendredi lors des essais libres parce que la météo était capricieuse. J’espérais plus pour nous, mais nous allons voir ce qui se passe. C’est dommage parce que je suis du côté sale de la piste. Il peut se passer beaucoup de choses au premier virage demain. Mais nous sommes compétitifs, nous serons dans la course demain."

Article suivant
Toro Rosso : Buemi est déçu de sa performance

Article précédent

Toro Rosso : Buemi est déçu de sa performance

Article suivant

Sauber : Problème mécanique pour Kobayashi à Istanbul

Sauber : Problème mécanique pour Kobayashi à Istanbul
Charger les commentaires