McLaren introduira de nouveaux éléments aéros dès demain

Lewis Hamilton a remplacé Jenson Button au volant de la MP4-27 pour la deuxième journée d’essais sur le circuit de Barcelone

Lewis Hamilton a remplacé Jenson Button au volant de la MP4-27 pour la deuxième journée d’essais sur le circuit de Barcelone. Malgré le brouillard qui a retardé le début de cette séance, le Champion du Monde 2008 a pu mener l’intégralité de son programme.

McLaren Mercedes s’est concentré sur les réglages de sa nouvelle monoplace en essayant différentes solutions pour améliorer le comportement de la MP4-27. L’écurie britannique introduira quelques nouveautés lors des deux prochaines journées.

"Aujourd’hui, il était surtout question de travailler sur les réglages. Ce fut une bonne journée. Nous avons beaucoup appris et amélioré certaines choses. Nous n’avons pas fait beaucoup de kilomètres, car nous avions besoin de beaucoup de temps pour chaque changement effectué sur la voiture," a déclaré Hamilton.

"La voiture semble aujourd’hui mieux réglée alors que nous n’avons pas encore le nouveau package aérodynamique. Nous aurons donc une meilleure idée de ce que ce sera notre voiture en Australie au cours de ces deux prochaines journées d’essais. Je pense vraiment que nous avons une voiture compétitive."

"Les essais hivernaux de cette année se sont très bien passés. Je n’ai pas rencontré de problèmes, nous n’avons pas eu de soucis et je me sens vraiment bien. Je suis prêt pour Melbourne."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Lewis Hamilton
Équipes McLaren , Mercedes
Type d'article Actualités