Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

McLaren : Kovalainen ne pouvait rien contre Vettel

Parti de la première ligne, Heikki Kovalainen n'a jamais réussi à inquiéter Sebastian Vettel et doit se contenter de la seconde marche du podium

Parti de la première ligne, Heikki Kovalainen n'a jamais réussi à inquiéter Sebastian Vettel et doit se contenter de la seconde marche du podium. De son côté, Lewis Hamilton termine septième, ce qui lui permet de rester leader du championnat pilotes.

Heikki Kovalainen (2e) :


"Dans les conditions météorologiques piégeuses qu'il y avait aujourd'hui, j'ai eu quelques difficultés à maintenir mes freins en température, puis durant les premiers instants de la course, j'ai eu des problèmes avec mes pneus extrême pluie. J'ai d'abord pensé que cela s'améliorerait après quelques tours, mais ça n'a pas été le cas."

"Ce n'est qu'à la fin que j'ai pu signer des temps semblables à ceux de Sebastian Vettel, qui était devant moi. Dans ces conditions, il était tout simplement trop rapide pour moi. Félicitations à lui pour sa première victoire en Grand Prix. Je suis content d'avoir marqué huit points et j'attends la prochaine course à Singapour avec impatience."

Lewis Hamilton (7e) :


"J'ai trouvé que j'avais vraiment fait une bonne course et je suis remonté à travers le peloton très rapidement lorsque le circuit était détrempé. S'il avait continué de pleuvoir, je suis assez confiant sur le fait que j'aurais probablement pu l'emporter malgré ma quinzième place sur la grille. Mais comme la piste a séché, mes pneumatiques ont trop chauffé et j'ai dû défendre ma place face à Mark Webber."

"Cependant, aujourd'hui il fallait limiter les dégâts : je repars avec quelques points et je conserve ma première place au championnat du monde des pilotes. Enfin, j'aimerais féliciter Sebastian pour sa première victoire en Grand Prix. Je sais que c'est un sentiment délicieux."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent BMW : Une stratégie gagnante pour les deux pilotes
Article suivant Ferrari : Trop peu d'adhérence pour les F2008

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse