Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

McLaren - "La MP4-30 est réellement prometteuse"

À quelques heures du coup d'envoi officiel de la saison 2015 de F1, le Directeur de la compétition Eric Boullier est heureux de débarquer à Melbourne mais il est bien conscient de la dure tâche qui attend son équipe tout au long de la saison

À quelques heures du coup d'envoi officiel de la saison 2015 de F1, le Directeur de la compétition Eric Boullier est heureux de débarquer à Melbourne mais il est bien conscient de la dure tâche qui attend son équipe tout au long de la saison.

"Le Grand Prix d'Australie est l'aboutissement d'une énorme quantité de travail acharné de la part de tout le monde au sein de l'entité McLaren Honda. L'hiver fut court pour nous et il n'a pas été simple d'être prêts dans les temps mais je suis confiant, nous allons de l'avant."

"En réalité, le première course représente pour nous le début d'un travail de développement qui s'étendra sur l'ensemble de la saison, sans aucune relâche," poursuit le dirigeant français. "Nous sommes déçus d'avoir réalisé si peu de kilomètres lors des essais hivernaux mais le découragement n'a pas sa place chez nous. Nous travaillons dur afin d'améliorer la fiabilité de la MP4-30 et malgré nos difficultés, cette voiture est réellement prometteuse."

D'un point de vue personnel, Eric Boullier entame sa deuxième saison à la tête de l'équipe, en collaboration avec Ron Dennis ou encore Jonathan Neale. L'ancien Directeur de Lotus n'a pas peur du défi qui l'attend maintenant que Honda a effectué son retour. Au contraire, il est particulièrement excité à l'idée de voir la saison 2015 débuter.

"C'est toujours un sentiment génial d'arriver à Melbourne, c'est une ville magnifique et tout le monde est toujours très enthousiaste lorsqu'une nouvelle saison démarre, tant du côté des fans que du côté des équipes. Je vis ma deuxième année à Woking, c'est le début d'une nouvelle ère pour McLaren Honda et nous sommes fin prêts à relever le défi qui nous attend. L'impatience est énorme de voir enfin notre voiture en Grand Prix, ce sera un moment réellement émouvant pour toute l'équipe !"

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent La F1 en 2015 - Les nouvelles règles en bref (1/2)
Article suivant Symonds désapprouve le concept de "F1 de base" partagée

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse