McLaren : La pluie ne va pas les aider

partages
commentaires
McLaren : La pluie ne va pas les aider
5 sept. 2008 à 19:05

Lewis Hamilton et Heikki Kovalainen se sont répartis les troisième et quatrième places lors de la première journée sur le circuit de Spa Francorchamps

Lewis Hamilton et Heikki Kovalainen se sont répartis les troisième et quatrième places lors de la première journée sur le circuit de Spa Francorchamps. Les données recueillies par l’écurie seront analysées ce soir afin de connaître les réglages à adopter pour la suite du week-end.

Heikki Kovalainen (4e et 3e) :


"Dans des conditions mixtes comme cet après-midi, il n’y a pas beaucoup de choses à apprendre sur les réglages – il y a beaucoup de risque si vous perdez le contrôle de la voiture."

"Les bordures sont extrêmement glissantes, c’est pour cela que nous n’étions pas très pressés de sortir cet après-midi, jusqu’à ce que la piste sèche. Il est difficile de savoir où se trouve tout le monde à cause de la pluie, mais nos temps dans les deux séances montrent que nous sommes compétitifs."

Lewis Hamilton (3e et 4e) :


"Ce matin, les températures étaient très faibles de sorte que la piste manquait un peu d'adhérence. Cela a rendu la montée en température des pneus plus difficile qu’à la normale."

"Les conditions mixtes que nous avons rencontrés sont typiques de Spa, mais c’est difficile de trouver les bons les réglages avec des conditions qui évoluent systématiquement. Néanmoins, nous avons eu des bonnes données ce matin avant l’arrivée de la pluie. Nous pensons être sur la bonne voie pour demain."

Article suivant
BMW : Les conditions changeantes compliquent les choses

Article précédent

BMW : Les conditions changeantes compliquent les choses

Article suivant

Toro Rosso : toujours dans le rythme

Toro Rosso : toujours dans le rythme
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton Boutique , Heikki Kovalainen
Équipes McLaren Boutique