McLaren : Le top 5 s'éloigne

Reléguées à plus d'une seconde, les McLaren rentrent dans le rang comme il y a une semaine à Hockenheim

Reléguées à plus d'une seconde, les McLaren rentrent dans le rang comme il y a une semaine à Hockenheim. A en croire les pilotes, le top 5 est quasiment inaccessible et il faudra se contenter de marquer des points importants.

Lewis Hamilton, 18ème et 6ème :
"Nous sommes près d'une seconde plus lents dans le second secteur, et quelques dixièmes dans le premier et le dernier. Je pense que dans le dernier secteur il y a presque une demi-seconde de déficit."

"Nous poussons et nous faisons le meilleur travail possible. Avec le package que nous avons, nous tirons le maximum de celui-ci. Nous essayons de trouver les bons réglages, mais il n'y a peut-être que deux dixièmes à récupérer seulement."

"Nous avons beaucoup de travail à faire et je pense que ce week-end nous marquerons autant de point que nous pouvons, en espérant que ceux qui sont devant nous connaîtrons des problèmes. Nous allons essayer de récupérer un maximum d'informations. Je pense qu'être dans le top 5 sera difficile ce week-end."

Jenson Button, 4ème et 9ème :
"Ça va être très difficile. La Redbull est tellement rapide. La voiture n'a pas un bon feeling avec les pneus tendres. Avec les pneus durs, elle se comporte bien."

"Je suis assez satisfait de l'équilibre de la voiture. Il reste encore beaucoup à améliorer, mais nous ne réussirons jamais à combler une seconde. Nous allons faire du mieux que nous pouvons avec ce que nous avons ici."

"Les gars travaillent tous d'arrache-pied pour améliorer cette voiture, nous en avons besoin en ce moment et je crois en eux. Si nous pouvons accrocher le top 5 en qualifications, nous serons très heureux."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Lewis Hamilton
Équipes McLaren
Type d'article Actualités