McLaren : Les flèches d'argent visent la victoire

En décrochant la neuvième pole position de sa carrière, la troisième cette saison, Lewis Hamilton se place comme le plus sérieux prétendant à la victoire pour le Grand Prix d'Allemagne

En décrochant la neuvième pole position de sa carrière, la troisième cette saison, Lewis Hamilton se place comme le plus sérieux prétendant à la victoire pour le Grand Prix d'Allemagne. Heikki Kovalainen s'élancera de la troisième place, ce qui confirme la bonne forme actuelle de l'écurie McLaren.

Lewis Hamilton (1er) :


"Quel tour ! Mon premier run en Q3 n'était pas mauvais, mais mon dernier tour était très propre et je m'attendais même à faire un meilleur temps. Aujourd'hui, le vent a rendu les conditions assez délicates et parfois il était difficile de rester sur la trajectoire, surtout dans le stadium où le vent a souvent changé de direction."

"L'équipe a vraiment fait du bon travail pour s'adapter à ces conditions et pour préparer parfaitement la voiture. Nous avons été rapides et constants durant tout le week-end, nous avons un bon rythme et je suis confiant pour demain."

Heikki Kovalainen (3e) :


"Dans la dernière session, ma voiture était à son meilleur niveau de tout le week-end. Mais lors de mon premier run, j'ai perdu l'arrière de la voiture en entrant dans la portion du stadium et je suis parti au large. Puis sur mon dernier run, j'ai fait un peu de rallye dans le dernier virage. Si on prend cela en compte, c'était un bon tour."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton , Heikki Kovalainen
Équipes McLaren
Type d'article Actualités