McLaren : Les flèches d'argent reprennent des couleurs

Sur un tracé aux caractéristiques particulières, l'équipe McLaren a semblé beaucoup plus à son aise que d'habitude, comme en témoignent les temps réalisés par Lewis Hamilton et Heikki Kovalainen

Sur un tracé aux caractéristiques particulières, l'équipe McLaren a semblé beaucoup plus à son aise que d'habitude, comme en témoignent les temps réalisés par Lewis Hamilton et Heikki Kovalainen. Samedi, l'écurie britannique attaquera les qualifications avec l'espoir de placer ses monoplaces dans le Top 5.

Lewis Hamilton (3e et 2e) :


"Conduire dans Monaco est une sensation spectaculaire, on ne peut comparer cela à aucun autre circuit. Vous ressentez une telle agitation ici. J'adore cet endroit, ça me rappelle à quel point j'aime ce sport, pourquoi j'aime la course automobile et pourquoi j'aime la Formule 1."

"En ce qui concerne la performance d'aujourd'hui, je pense que rejoindre la Q3 sera vraiment possible samedi. Je suis optimiste et je vise le Top 5, je crois que nous y arriverons."

Heikki Kovalainen (4e et 7e) :


"Beaucoup de trafic aujourd'hui, mais c'est normal à Monaco. Les essais réalisés aujourd'hui nous indiquent que nous serons plus compétitifs ici. L'équipe a très bien travaillé et ma voiture était dans le rythme dès ce matin. La chose la plus importante est que nous ayons grandement progressé."

"Nous avons effectué de bons progrès sur le set-up et nous l'avons fait évoluer à chaque tour. Bien que notre voiture semble bien se comporter ici, il reste du travail à faire. Nous ne serons pas en mesure de réussir des miracles pendant le week-end."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton , Heikki Kovalainen
Équipes McLaren
Type d'article Actualités