McLaren Mercedes a besoin de rouler davantage

Pas épargné par les pépins mécaniques lors des essais hivernaux, le clan McLaren Mercedes a reconnu qu'il devenait urgent pour l'équipe d'enchaîner beaucoup plus de kilomètres

Pas épargné par les pépins mécaniques lors des essais hivernaux, le clan McLaren Mercedes a reconnu qu'il devenait urgent pour l'équipe d'enchaîner beaucoup plus de kilomètres.

Alors que Lewis Hamilton a pu boucler 90 tours hier à Barcelone, il n'a pu qu'être admiratif devant l'avance que semble avoir prise Red Bull Racing. Mark Webber a en effet réalisé près de 140 tours pour la seule journée d'hier.

"C'est fou. Je ne peux que rigoler. C'est incroyable, ils font vraiment du très bon travail," a déclaré Hamilton au sujet de l'écurie championne du monde en titre, dans les colonnes du magazine allemand Auto Motor und Sport.

Le Britannique a ajouté qu'il était désormais plus que jamais temps que la MP4-26 soit capable de se préparer à son premier Grand Prix.

"Il est urgent de faire une simulation de course. Tout est ok, nous faisons des progrès. Il y en a encore beaucoup à venir," a-t-il confié au journal brésilien O Estado.

Du coté de Jenson Button, le son de cloche semble à peu près identique. "Je pense qu'il n'est pas juste de nous juger à ce stade parce que le nombre de tours que nous avons réalisé n'est pas important. Nous avons vraiment besoin de bonnes journées de roulage pour débloquer cette voiture," a expliqué le champion du monde 2009 au Sun.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Mark Webber , Lewis Hamilton
Équipes Red Bull Racing , McLaren , Mercedes
Type d'article Actualités