Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

McLaren Mercedes croit encore au titre constructeurs

Tandis que Sebastian Vettel a fait un pas de géant vers sa deuxième couronne mondiale en s'imposant à Monza, McLaren Mercedes refuse toujours d'abdiquer pour la conquête du titre mondial des constructeurs

Tandis que Sebastian Vettel a fait un pas de géant vers sa deuxième couronne mondiale en s'imposant à Monza, McLaren Mercedes refuse toujours d'abdiquer pour la conquête du titre mondial des constructeurs.

Au bénéfice de l'abandon de Mark Webber, l'écurie de Woking a repris cinq petits points à l'équipe championne du monde en titre en Italie et espère confirmer cette tendance dès Singapour. Une course pour laquelle Martin Whitmarsh se montre déjà confiant.

"Il y a une bonne chance de la gagner. Nous sommes ici pour remporter des Grands Prix, et nous allons tout essayer à Singapour, vous pouvez en être sûrs," a déclaré le team principal de McLaren Mercedes.

S'il admet que les chances de rattraper Red Bull Racing au championnat des constructeurs sont minces, le Britannique affirme que son équipe n'abandonnera pas tant que l'espoir existera.

"Nous voulons essayer de gagner quelques courses. C'est assurément possible, mais ils [Red Bull Racing] font du bon travail et Sebastian ne fait pas assez d'erreurs à mon goût pour le moment, mais nous verrons bien," a expliqué Whitmarsh avant de revenir sur la performance d'ensemble à Monza.

"La voiture avait le rythme, mais nous avons pris de mauvais départs, ce qui est frustrant. Si la course avait été plus longue d'un tour nous aurions eu les deux voitures sur le podium. Nous avons marqué plus de points que n'importe quelle autre équipe, et nous avons réalisé les deux tours les plus rapides en course avec nos deux pilotes, alors nous sommes déçus de ne pas avoir gagné. Mais il reste six courses que nous sommes capables de gagner et nous allons continuer à pousser autant que nous le pouvons."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Une occasion de points ratée pour Sutil
Article suivant Agnelli se réjouit de l'intérêt de Vettel pour Ferrari

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse