Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

McLaren Mercedes prête à payer cher pour garder Button

Est-ce son fantastique succès dans des conditions dantesques à Montréal qui fait de Jenson Button un pilote de nouveau très courtisé ?A de nombreuses reprises dans sa carrière, le Britannique a été l'objet de spéculations entre les équipes

Est-ce son fantastique succès dans des conditions dantesques à Montréal qui fait de Jenson Button un pilote de nouveau très courtisé ?

A de nombreuses reprises dans sa carrière, le Britannique a été l'objet de spéculations entre les équipes. On se souvient notamment de la lutte entre Williams et BAR-Honda il y a plusieurs années...

Engagé par McLaren Mercedes début 2010, Button s'est depuis parfaitement fondu au sein d'une équipe pour laquelle il ne cache pas son affection. Mais depuis ce week-end, le champion du monde 2009 est au cœur de la rumeur. Ferrari songerait sérieusement à l'engager pour remplacer Felipe Massa et aurait déjà sondé son entourage.

Alors que Button a récemment déclaré qu'il ne souhaitait pas avoir d'engagement à long terme avec une équipe de Formule 1, McLaren Mercedes semble aujourd'hui prête à casser sa tirelire pour le conserver dans ses rangs et ne pas renforcer un rival de taille.

Ainsi, selon le Daily Mail, l'équipe de Woking serait "prête à offrir à Button une augmentation de salaire". Le journal indique que McLaren Mercedes va lever l'option dont elle dispose sur son pilote pour le conserver en 2012, mais qu'elle est aussi "susceptible de lui proposer une extension de contrat avec de meilleures conditions". Au petit jeu des enchères, Button semble déjà avoir décroché la timbale.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Le moteur 2013 mis au ban dès mercredi ?
Article suivant Diffuseurs soufflés bridés : Vettel ne s'inquiète pas

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse