McLaren ne s'inquiète pas de ses chances pour le titre

A trois courses du terme du championnat 2010, McLaren Mercedes a toujours ses deux pilotes en course pour la couronne mondiale

A trois courses du terme du championnat 2010, McLaren Mercedes a toujours ses deux pilotes en course pour la couronne mondiale. Mieux, l'écurie basée à Woking peut encore espérer coiffer le titre constructeurs.

Mais depuis le Grand Prix du Japon à Suzuka, si ces chances existent bel et bien, elles se sont considérablement amoindries. Lewis Hamilton et Jenson Button sont respectivement relégués à 28 et 31 longueurs de Mark Webber, tandis que McLaren Mercedes pointe à 45 points de Red Bull Racing.

Cependant, Martin Whitmarsh ne se fait pas encore de souci quant aux chances des siens dans la course au titre. Au contraire, il veut que chacun travaille davantage pour se donner les moyens d'y parvenir.

"Nous ne passons pas de temps à nous inquiéter à ce sujet. Vous passez du temps à le faire. Le fait est que nous devons nous assurer d'être fiables, soyez sûrs que nous continuons à améliorer la voiture et à faire de notre mieux pour les prochaines courses" a-t-il déclaré à Autosport.

Le Team Principal de l'écurie mise énormément sur les futures améliorations apportées à la MP4-25 pour retrouver le chemin de la victoire.

"Nous aurons un nouvel aileron avant, de plus j'attends beaucoup de l'aileron arrière avec lequel nous n'avons pas eu assez de temps de piste ici [à Suzuka]".

"Nous allons tout donner dans les trois courses restantes. Tant que ça ne sera pas fait, nous aurons encore une carte à jouer et nous allons continuer à pousser. Nous devons nous concentrer sur ce que nous pouvons faire ; Je ne peux pas influencer ce que font les autres. Nous allons essayer de gagner les prochaines courses".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Mark Webber , Lewis Hamilton , Martin Whitmarsh
Équipes Red Bull Racing , McLaren , Mercedes
Type d'article Actualités