McLaren pr?sente ses excuses ? la FIA et aux supporters

Dans une lettre envoyée à la fédération internationale de l'automobile, les dirigeants de l'écurie McLaren Mercedes ont présenté leurs excuses pour l'affaire d'espionnage qui a perturbé la saison 2007

Dans une lettre envoyée à la fédération internationale de l'automobile, les dirigeants de l'écurie McLaren Mercedes ont présenté leurs excuses pour l'affaire d'espionnage qui a perturbé la saison 2007.

Le courrier de Martin Whitmarsh précise que l'équipe britannique est embarrassée par ce qui s'est produit cette année. Par ailleurs, les dirigeants affirment qu'il y aura un gel du développement de certaines pièces, afin d'assurer que les données de Ferrari ne seront pas utilisées.

Ils rappellent toutefois qu'aucune enquête n'a démontré que l'écurie de Woking s'était servie des informations provenant de Ferrari pour construire leurs voitures 2007 et 2008. Il est donc temps de tourner la page.

"McLaren souhaite faire des excuses publiques à la FIA, à Ferrari, à la communauté de la Formule 1 et à tous les supporters de F1 à travers le monde, et assure que les des changements ont été effectués, ce qui garantit que rien de comparable à ce qui a eu lieu cette année ne se reproduira."

"McLaren a également accepté de payer les frais engendrés par l'enquête menée par la FIA. L'équipe McLaren souhaite désormais laisser cette affaire derrière elle et se concentrer sur la saison 2008."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Martin Whitmarsh
Équipes McLaren , Mercedes , Ferrari
Type d'article Actualités