McLaren reste optimise pour le titre

Malgré un mauvais résultat lors du Grand Prix d'Espagne, Martin Whitmarsh, le patron de l'écurie McLaren est satisfait de la progression de la voiture

Malgré un mauvais résultat lors du Grand Prix d'Espagne, Martin Whitmarsh, le patron de l'écurie McLaren est satisfait de la progression de la voiture.

L'équipe avait fait un bon en avant à Bahreïn, où Lewis Hamilton avait signé une quatrième place. Whitmarsh reste donc optimiste pour le titre. Le directeur de McLaren pense qu'il est encore possible de rattraper le retard sur l'écurie Brawn GP.

"Je ne peux pas prédire si nous allons gagner une course cette année, mais c'est ce que nous visons et nous serons satisfaits à partir du moment où nous gagnerons à nouveau des courses," a expliqué hier Martin Whitmarsh.

"Mais il y a beaucoup de travail à faire avant de pouvoir y arriver. Depuis cet hiver, nous avons progressé de 2.5 secondes ici, à Barcelone. Nous avons neuf mois, voire un an, de retard par rapport à certaines équipes. La voiture n'est pas assez rapide," a ajouté le patron de l'écurie McLaren.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton , Martin Whitmarsh
Équipes McLaren
Type d'article Actualités