McLaren reviendra au top en Espagne

Martin Whitmarsh est bien entendu déçu de ne pas avoir vu ses pilotes remporter de course depuis trois Grand Prix, mais est vindicatif quant aux chances de McLaren de rebondir dès le retour de la F1 en Europe

Martin Whitmarsh est bien entendu déçu de ne pas avoir vu ses pilotes remporter de course depuis trois Grand Prix, mais est vindicatif quant aux chances de McLaren de rebondir dès le retour de la F1 en Europe.

Nous sommes en seconde position du Championnat des Constructeurs, à seulement neuf points des leaders, constate celui qui arrivait pourtant avec l’équipe dominatrice des deux classements en début de weekend. Lewis, second, n’est qu’à quatre points de la tête”.

Whitmarsh regarde désormais vers le futur, et les manches européennes qui vont enfin offrir plus de régularité et de réponses techniques à toutes les équipes. Pour Whitmarsh, il n’y a pas le feu dans la chaumière McLaren.

Lewis et Jenson sont compétitifs, et vous pouvez sûr qu’ils seront tous deux prêts à prendre autant de points que possible en Espagne et à replacer Vodafone McLaren Mercedes en tête des classements pilotes et constructeurs”, annonce le Team Manager.

C’est une saison imprévisible à laquelle l’on assiste jusqu’à présent, et Whitmarsh sait que la situation est meilleure pour son équipe qu’à la même époque l’an dernier.

Parfois, vous gagnez, parfois pas. C’est la course. Par-dessus tout, il s’agit d’un sport, et vous savez probablement l’équipe McLaren est un formidable groupe d’hommes et de femmes, qui travaillent aussi dur que possible humainement. Nous reviendront là où nous devons être en Catalogne : devant”.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Martin Whitmarsh
Équipes McLaren , Mercedes
Type d'article Actualités