Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

McLaren satisfait de la solidarité de Sergio Pérez

Arrivé au sein de l’équipe McLaren après deux saisons chez Sauber, Sergio Pérez a cette année la lourde tâche de faire oublier Lewis Hamilton dans l’équipe de Woking

Arrivé au sein de l’équipe McLaren après deux saisons chez Sauber, Sergio Pérez a cette année la lourde tâche de faire oublier Lewis Hamilton dans l’équipe de Woking. Jusqu’à présent, l’équipe est satisfaite du pilote mexicain, et en particulier de son comportement alors même que la monoplace de cette saison est loin du niveau espéré par l’équipe. Très ambitieux en avant saison et espérant jouer la victoire et peut-être plus, Pérez a subi un dur retour à la réalité en ce début d'exercice, particulièrement par conditions sèches. “Il a fait un travail solide”, note cependant Martin Whitmarsh, qui fut lui-même l’un de ceux à admettre très rapidement que le niveau de l’équipe est en deçà des espérances.“ Il est facile d’être frustré lorsque vous arrivez dans une équipe comme McLaren et que votre voiture n’est pas assez rapide. C’est un garçon intelligent. Il est incroyablement jeune mais il n’a pas fait un pas de travers selon moi”.

L’introduction du Mexicain dans le team se fait progressivement et de façon satisfaisante, ajoute Whitmarsh, qui note la bonne ligne de conduite de la nouvelle recrue face aux médias. “C’est un joueur d’équipe. Il y a quelques bribes de choses positives, mais nous n’avons pas bien commencé. Je suis très, très privilégié actuellement avec nos pilotes, leur attitude et leur approche, et ce qu’ils produisent”, conclut Whitmarsh, rejetant toutes les responsabilités des mauvaises performances vers la monoplace.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Le jour où Häkkinen corrigea Senna...et se fit corriger!
Article suivant L'épopée américaine de Takuma Sato

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse