McLaren se dote d'un luxueux motor-home

Posséder la plus grande et la plus spectaculaire des usines n'était plus suffisant pour McLaren qui a décidé d'imposer sa marque dans le paddock

Posséder la plus grande et la plus spectaculaire des usines n'était plus suffisant pour McLaren qui a décidé d'imposer sa marque dans le paddock.

A Silverstone, l'écurie de Woking a dévoilé le "Brand Center", son nouveau motor-home. Il est équipé d'un hall immense, de bureaux, de galeries réservées aux invités et d'un espace permettant d'organiser des réceptions.

Les pilotes n'ont pas été oubliés pour autant puisque Fernando Alonso et Lewis Hamilton bénéficient de salles de jeux, de douches et bien d'autres choses encore.

Mais tout n'est pas rose pour autant. Pour transporter ce motor-home, il ne faut pas moins de douze camions et ensuite le travail commence : 48 heures pour le monter, autant pour le démonter.

Pour l'anecdote, certains sourires se sont légèrement crispés lors de l'inauguration du "Brand Center" puisque, après une semaine basée sur les affaires Stepney - Coughlan, McLaren avait choisi un vin blanc nommé ... Spy Valley.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Lewis Hamilton
Équipes McLaren
Type d'article Actualités