Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

McLaren : Seule la poussière les dérange

McLaren Mercedes est de retour aux avant-postes, Lewis Hamilton ayant même signé le meilleur temps de la première séance d'essais libres

McLaren Mercedes est de retour aux avant-postes, Lewis Hamilton ayant même signé le meilleur temps de la première séance d'essais libres.

Seule la poussière a dérangé les pilotes, qui sont par ailleurs ravis de l'efficacité de leur monoplace sur le tracé coréen.

Selon toute vraisemblance, il faudra compter sur eux pour la bataille pour la pole position demain. Lewis Hamilton a paru très en verve, tandis que Jenson Button a dû composer avec une petite surchauffe. Rien d'alarmant, tout va bien, pour le moment...

Lewis Hamilton, 1er et 3ème :

"Ce matin, la piste était très poussiéreuse, donc tous les pilotes ont beaucoup glissé. Mais l'évolution de la piste tout au long de la journée a été bonne, donc la piste est bonne désormais, même s'il reste beaucoup de poussière hors trajectoire".

"Nous avons l'air d'être rapides en ligne droite, et nous semblons compétitifs dans le second et le troisième secteur, ce qui est encourageant. La piste est très rapide ici et vous avez besoin d'une bonne voiture ; Je pense que nous l'avons".

"Nous avons consacré la journée à l'évaluation des nouveaux développements que nous avons apportés. Les temps suggèrent que nous sommes aussi rapides que Red Bull, mais Renault et Ferrari semblent aussi rapides".

Jenson Button, 5ème et 5ème :

"Notre voiture est performante ici et j'ai apprécié le circuit. C'est amusant, et fluide. Alors que la piste était très difficile au début parce que très glissante, j'ai senti que nous allions trouver de l'adhérence rapidement. Il y a juste beaucoup de poussière, c'est le seul problème".

"J'ai perdu un peu de temps dans l'après-midi, ce qui est décevant car je n'ai pas pu effectuer de run avec le plein de carburant. La voiture était en surchauffe, donc j'ai tout de suite pris la pit lane car ça commençait à fumer, t nous avons perdu un peu de temps. A part ça, c'était une très bonne journée".

"Nous sommes très forts dans le premier secteur, comme les gens s'y attendaient je pense, mais nous sommes également très forts dans les autres secteurs, ce qui est encourageant pour nous. Je suis vraiment impatient de voir le reste du week-end".

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent SLF - Van der Drift participera à la manche finale
Article suivant Renault : Kubica a tout pour jouer le trouble-fête

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse