Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Les membres de McLaren testés n'ont pas le coronavirus

McLaren a confirmé que les sept membres d'écurie testés pour le coronavirus durant leur quarantaine en Australie sont tous négatifs.

Muret des stands McLaren

Photo de: Andy Hone / Motorsport Images

Suite à la confirmation d'un cas de coronavirus au sein de l'écurie McLaren, l'écurie s'est retirée du Grand Prix d'Australie avant que ce dernier ne soit finalement annulé devant les risques liés à l'épidémie. Quatorze autres membres de la structure, qui ont été en contact avec leur collègue infecté, ont été placés en quarantaine pour vérifier leur état. 

Les autorités médicales ont décidé que sept d'entre eux devaient subir des tests pour vérifier si leurs symptômes étaient ceux du COVID-19, mais ces tests sont tous revenus négatifs. Dans un communiqué publié par McLaren ce mercredi, il est indiqué : "Ils vont tous bien et ont le moral. Le membre qui a été testé positif au début n'a plus de symptômes."

Lire aussi :

"Les autres membres du personnel n'ont pas eu à subir de tests sur ordre des autorités médicales. Au total, 16 membres de l'équipe ont été placés en quarantaine, 14 en raison d'un contact étroit avec le membre de l'équipe qui a été testé positif, et un autre membre de l'équipe qui a développé des symptômes au cours du week-end."

En dépit de ces bonnes nouvelles, tous les membres de l'écurie vont rester en quarantaine pendant plusieurs autres semaines avant d'être autorisés à revenir chez eux. Trois membres de la direction de l'écurie, y compris le directeur de course Andrea Stella, sont restés en Australie pour soutenir les employés placés en isolement.

Un membre du personnel de Pirelli a également été testé positif. Quand au photographe qui a signalé des symptômes le jeudi à Melbourne, il a selon les informations de Motorsport.com été testé négatif.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Comment Mercedes a intégré le DAS à la direction de sa W11
Article suivant Les équipes de F1 poussent pour un report des règles 2021

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse