McLaren : Toujours présents mais derrière Red Bull

partages
commentaires
McLaren : Toujours présents mais derrière Red Bull
15 avr. 2011 à 11:47

McLaren Mercedes continue de poursuivre Red Bull Racing dans l’espoir de pouvoir battre l’équipe autrichienne, mais elle est forcée de constater que ce sera difficile

McLaren Mercedes continue de poursuivre Red Bull Racing dans l’espoir de pouvoir battre l’équipe autrichienne, mais elle est forcée de constater que ce sera difficile. D’autant plus que les changements opérés sur les MP4-26 n’ont pas porté leurs fruits.

Lewis Hamilton et Jenson Button espèrent cependant que des solutions pour progresser seront trouvées d'ici demain.

Lewis Hamilton, 3ème et 2ème :


"Ce fut une journée très chargée. La voiture n’était pas trop mauvaise à la fin de la deuxième séance. J’ai été capable de réaliser un tour décent malgré le fait que je ne me sens pas très bien dans la voiture. Nous avons eu un peu de mal avec les réglages. Il semble que la voiture ne soit pas performante dans les domaines dans lesquels nous nous attendions. Nous avons besoin de régler le problème avec l’équilibre de la voiture qui était moins bon malgré les évolutions."

"Il semble que nous ayons trouvé plusieurs façons de nous améliorer depuis la Malaisie. Nous nous y pencherons dessus ce soir pour choisir quels éléments du nouveau package nous choisirons de garder pour la suite du week-end."

Jenson Button, 4ème et 3ème :


"Ce matin s’est assez bien déroulé et la voiture fonctionnait bien. C’est une voiture agréable à conduire. L’après-midi, nous avons essayé quelques petites choses et cela n’a pas vraiment amélioré l’équilibre de la voiture. C’est pourquoi nous allons voir pourquoi ces changements n’ont pas vraiment fourni l’amélioration que nous attendions."

"La voiture est assez bonne avec les pneus durs mais moins avec les tendres. Ce n’est donc pas un après-midi parfait, mais nous avons beaucoup d’informations sur les changements apportés, ce qui nous permettra de nous améliorer pour demain. Il ne faisait pas aussi chaud qu’en Malaisie, alors je ne pense pas que les pneus se dégraderont autant. Si nous trouvons le bon équilibre demain, nous serons un peu plus proche de Red Bull."

Article suivant
Sauber : Un rythme raisonnable des C30 à Shanghai

Article précédent

Sauber : Un rythme raisonnable des C30 à Shanghai

Article suivant

Lotus Renault GP : Ils auraient pu être plus rapides

Lotus Renault GP : Ils auraient pu être plus rapides
Charger les commentaires