McLaren traite ses pilotes ?quitablement

Pedro de la Rosa, pilote essayeur de McLaren, a souhaité mettre un terme aux déclarations faîtes par le journal Diario As sur le fait que Hamilton serait favorisé par rapport à Alonso

Pedro de la Rosa, pilote essayeur de McLaren, a souhaité mettre un terme aux déclarations faîtes par le journal Diario As sur le fait que Hamilton serait favorisé par rapport à Alonso.

Le quotidien espagnol prétendait que le double champion du monde n'était pas tout à fait la priorité de McLaren.

Pour eux, une écurie britannique préfèrerait voir triompher un pilote de la même nationalité, comme c'était le cas chez Jaguar entre Eddie Irvine et Pedro de la Rosa.

"Souvenez vous quand il était leader chez Renault, il avait un patron italien et coéquipier italien" ajoute de la Rosa pour contredire ces affirmations infondées.

"Ca ne serait à rien de compliquer plus les choses qu'elles ne le sont. On parle de sport automobile donc les choses ne vont pas toujours comme on le voudrait" ajoute t'il en faisant allusion à la prestation en demi-teinte d'Alonso à Bahreïn.

Par ailleurs, l'ancien pilote de l'écurie Arrows estime que Massa ne parviendra pas à tenir très longtemps le rythme de son équipier.

Quand on lui demande quel pilote de la Scuderia sera le plus sérieux adversaire de McLaren, il répond : "Räikkönen, indiscutablement. C'est le plus rapide. Au terme des 17 courses il sera notre principal rival."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Eddie Irvine , Pedro de la Rosa
Équipes McLaren
Type d'article Actualités