McLaren : Un bon début de week-end pour l'équipe

Une journée normale pour l'écurie McLaren qui place ses deux monoplaces dans le Top 10 lors des deux séances

Une journée normale pour l'écurie McLaren qui place ses deux monoplaces dans le Top 10 lors des deux séances. La voiture se comporte bien, ce qui est prometteur pour le reste du week-end.

Lewis Hamilton (1er et 3e) :


"Fuji est un circuit où j'ai pris un véritable plaisir à rouler : ce n'est pas la piste la plus facile car elle nécessite d’utiliser le meilleur de la voiture pour faire un très bon set-up, mais il n'y aucun problème aujourd’hui pour moi."

"Nous avons été immédiatement dans le rythme et avons trouvé un très bon équilibre. Dans l’après-midi, j'ai fait de plus longues séries de tours, sans grands problèmes ; je suis confiant pour le rythme que nous allons avoir pour reste du week-end."

Heikki Kovalainen (4e et 9e) :


"Une première journée normale sans problème majeur. Nous avons effectué nos comparaisons avec les différents pneumatiques, et tout s'est bien passé."

"Nous avons bien progressé sur le set-up dans l'après-midi. Je me suis senti plus en confiance pour attaquer. Je ne pense pas que les temps d’aujourd’hui soient totalement représentatifs, mais nous sommes certainement en bonne forme pour le reste du week-end."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton , Heikki Kovalainen
Équipes McLaren
Type d'article Actualités