McLaren : Un bon week-end en perspective

McLaren est sur sa lancée du Grand Prix de Silverstone et se montre très compétitive sur le tracé de Hockenheim

McLaren est sur sa lancée du Grand Prix de Silverstone et se montre très compétitive sur le tracé de Hockenheim. Lewis Hamilton, premier à l'issue des deux premières séances d'essais libres, et son coéquipier Heikki Kovalainen se montrent plutôt optimistes pour le reste du week-end.

Lewis Hamilton (1er et 1er) :


"La voiture se comportait différemment cet après-midi par rapport à ce matin. Peut-être que le vent a repris ou changé de direction, mais la voiture ne me semblait pas stable. Cependant en fin de séance, la voiture me paraissait plus cohérente. Nous avons trouvé une bonne solution avec les pneus et le set-up, donc les choses s'annoncent bien pour demain."

Heikki Kovalainen (2e et 4e) :


"Le train avant de la voiture se comportait très bien mais je me sentais moins à l'aise avec l'arrière de la voiture, surtout dans certains virages lents. Mais nous avons fait quelques petits changements sur le set-up et vers le milieu de la séance, j'ai incontestablement senti que je pouvais attaquer plus fort, ce qui m'a permis d'améliorer l'équilibre par le biais du freinage et de la motricité. Un bon début de week-end."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton , Heikki Kovalainen
Équipes McLaren
Type d'article Actualités