Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

McLaren : Un résultat décevant pour les gris

Parti de la dernière position sur la grille de départ, Lewis Hamilton s'est employé pour doubler ses adversaires et revenir e milieu de peloton

Parti de la dernière position sur la grille de départ, Lewis Hamilton s'est employé pour doubler ses adversaires et revenir e milieu de peloton. Il échoue finalement à la douzième place. De son côté, Heikki Kovalainen est parti à la faute alors qu'il pouvait marquer quelques points.

Lewis Hamilton (12e) :


"C'était une course extrêmement dure. J'ai tout donné et je suis satisfait de ma performance aujourd'hui. J'ai endommagé un élément de mon aileron assez tôt lorsque j'ai touché l'une des BMW à Sainte Dévote. Du coup j'ai eu beaucoup sous-virage pendant la course."

"Mettre un nouvel aileron a un peu amélioré les choses, mais ce n'était pas suffisant. Dans les derniers tours, mes pneumatiques se détérioraient autant que ceux de Nick et il était un peu trop dangereux de tenter une manœuvre de dépassement."

"Je pensais à l'un des films de Rocky, dans le premier opus, Rocky dit 'je veux juste voir la fin de la bagarre' et je suis allé jusqu'au drapeau à damier en attaquant autant que possible pendant la course. Félicitations à Jenson et tous les membres de l'écurie Brawn GP, ils font clairement un travail fantastique cette année."

Heikki Kovalainen (abandon) :


"Un résultat de week-end décevant après avoir eu de vrais espoirs. Pendant mon premier relais, j'ai connu quelques difficultés pour faire fonctionner proprement mes pneumatiques. Néanmoins, j'ai réussi à dépasser Sebastian Vettel. Mon second relais était bien meilleur et j'attendais l'arrêt de Nico pour pouvoir le dépasser, malheureusement je ne suis pas allé aussi loin."

"J'ai touché le vibreur dans la chicane rapide et l'arrière de la voiture s'est dérobé. Je ne pouvais pas la récupérer et j'ai tapé les rails de sécurité. C'était de ma faute et je tiens à présenter mes excuses à mon équipe, qui a travaillé si dur afin de me fournir une voiture compétitive. Nous continuerons de pousser en développant la voiture et en refaisant notre retard."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Red Bull : Webber prend des points, Vettel le mur
Article suivant Renault : Alonso devra se contenter de deux points

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse