McLaren : Un week-end à oublier

partages
commentaires
McLaren : Un week-end à oublier
21 juin 2009 à 17:01

C'est un véritable calvaire que l'écurie McLaren a vécu sur le circuit de Silverstone, et ce dès les premiers essais du week-end

C'est un véritable calvaire que l'écurie McLaren a vécu sur le circuit de Silverstone, et ce dès les premiers essais du week-end. Partis loin sur la grille de départ, Lewis Hamilton et Heikki Kovalainen n'ont pas pu faire grand chose en course à part lutter pour des positions en queue de peloton.

Lewis Hamilton (16e) :


"J'ai tout donné aujourd'hui. Bien que je me battais pour de moins bonnes positions, j'étais totalement à la limite durant toute la course. Nous savions que ce serait difficile et j'ai apprécié ma bagarre avec Fernando, mais nous n'avions pas le rythme pour marquer des points aujourd'hui."

"La meilleure chose de ce week-end a été les fans : ils m'ont vraiment consolé en me réconfortant toute la course. J'aurais adoré leur offrir un résultat qui rendent ces gens-là heureux et mon pays fier de moi, mais nous avons encore beaucoup de travail en perspective avant que ça ne soit réaliste."

Heikki Kovalainen (abandon) :


"Bien sûr, c'est décevant de ne pas finir la course à domicile de l'équipe. Jusqu'à mon abandon, la voiture fonctionnait bien et la stratégie marchait pour moi également, nous avions atteint l'objectif."

"Ensuite, Bourdais était juste derrière moi et a endommagé l'arrière droit. J'ai dû m'arrêter car les dégâts ont rendu la voiture inconduisible. Nous avons décidé d'abandonner pour des raisons de sécurité."

Article suivant
Williams : Rosberg aurait pu finir quatrième

Article précédent

Williams : Rosberg aurait pu finir quatrième

Article suivant

BMW : La résignation prédomine

BMW : La résignation prédomine
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton Boutique , Heikki Kovalainen
Équipes McLaren Boutique