Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

McLaren : Une catastrophe pour Hamilton

Les Grands Prix passent et le niveau de performance de la MP4-24 ne progresse toujours pas

Les Grands Prix passent et le niveau de performance de la MP4-24 ne progresse toujours pas. Malgré tous les efforts produits par l'équipe de Woking, les pilotes McLaren luttent toujours pour se qualifier en Q2 !

Aujourd'hui, seul Heikki Kovalainen est parvenu à atteindre le Top 15. Il ne s'élancera cependant que de la treizième position. Mais Lewis Hamilton est dans une bien pire posture puisque devant son public, le Britannique ne s'est qualifié que dix-neuvième !

Heikki Kovalainen (13e) :


"Le résultat d'aujourd'hui est évidemment décevant pour l'équipe, mais étant données les circonstances, je suis satisfait de ma performance. J'ai tout donné et je n'aurais pas pu aller plus vite. Je n'ai fait aucune erreur et j'étais tout le temps à la limite."

"C'est dommage que Lewis n'ait pas pu améliorer son temps à cause du drapeau rouge dans la première phase, mais je suis persuadé qu'il m'aurait rejoint en Q2. Nous savions que ce circuit ne conviendrait pas à notre voiture et que ce serait difficile de passer en Q3, mais l'équilibre était assez bon cet après-midi."

"Nous travaillons tous extrêmement dur pour corriger le manque d'appuis de la voiture. Les gars ont travaillé dur cette nuit pour apporter beaucoup de changements sur la voiture et nous avons vraiment bien travaillé ensemble pour tirer le meilleur de la monoplace ce matin. Cependant, le travail ne s'arrête pas là et notre objectif immédiat est de maximiser notre stratégie et de finir la course."

Lewis Hamilton (19e) :


"J'ai fait du mieux que j'ai pu aujourd'hui. J'attaquais aussi fort que je le pouvais mais notre voiture est trop lente. J'ai tout donné et il n'y avait vraiment pas grand chose de plus que je pouvais tirer de la voiture. J'attaquais dans le dernier tour mais il n'était pas très bon. Cependant, demain sera un autre jour et tout peut arriver dans la course de demain."

"Nous continuerons à pousser et espérons que nous offrirons un bon spectacle à tous les fans. Le côté positif est que j'ai reçu un soutien incroyable ces derniers jours de la part des fans. Ils sont ceux qui m'aident vraiment à aller de l'avant donc un grand merci à tous."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Williams : Nakajima, cinquième, devance Rosberg
Article suivant Toyota : Trulli et Glock viseront les points dimanche

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse