McLaren : Une journée productive

partages
commentaires
McLaren : Une journée productive
4 avr. 2008 à 18:23

Une journée productive pour l’écurie McLaren malgré une violente sortie de piste pour Lewis Hamilton lors de la seconde séance

Une journée productive pour l’écurie McLaren malgré une violente sortie de piste pour Lewis Hamilton lors de la seconde séance. Le pilote britannique à perdu le contrôle de sa monoplace sur un vibreur (la vidéo sera disponible en début de soirée sur le site ToileF1.com).

Lewis Hamilton (4ème et 4ème) :
Il est dommage de terminer une bonne journée par une sortie de piste pour finir dans les barrières (virage N°7). J’attaquais et parfois ce genre de chose se produit. Je vais bien et j’espère que les dégâts causés sur la voiture sont réparables. Du début à la fin de la première séance libre, nous avons utilisé les mêmes pneus.

Heikki Kovalainen (5ème et 3ème) :
Ce circuit est très exigeant pour les freins. Nous nous sommes donc concentré là dessus lors de la première séance. La piste était très sale et peu adhérente au début. Il était inutile d’utiliser plus d’un train de pneus ce matin. Nous avons concentrés sur l’évolution des gommes lors de la seconde séance.

Article suivant
Ferrari : Le vendredi parfait pour les rouges

Article précédent

Ferrari : Le vendredi parfait pour les rouges

Article suivant

Super Aguri : Beaucoup de travail à faire

Super Aguri : Beaucoup de travail à faire
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton Boutique , Heikki Kovalainen
Équipes McLaren Boutique