McLaren : Webber est l'adversaire numéro un

partages
commentaires
McLaren : Webber est l'adversaire numéro un
30 août 2010 à 15:54

Si Lewis Hamilton a repris le commandement du championnat du monde hier à Spa-Francorchamps, Mark Webber reste à trois points du Britannique, soit un écart quasi-inexistant

Si Lewis Hamilton a repris le commandement du championnat du monde hier à Spa-Francorchamps, Mark Webber reste à trois points du Britannique, soit un écart quasi-inexistant. Pour McLaren Mercedes, la donne est claire : l'Australien est le premier adversaire pour le titre.

Même si de nombreux autres concurrents ne sont pas encore mathématiquement écartés de la course au titre, Martin Whitmarsh est convaincu que Mark Webber sera l'homme à battre.

"Il est mathématiquement le plus proche. C'est un pilote très fort et il conduit parfaitement, ce qui en fait notre principal opposant. Mais il y a encore beaucoup de pilotes dans la course," a expliqué le team principal de McLaren Mercedes à Autosport.

Cependant, Martin Whitmarsh ne pense pas qu'il y aura une hiérarchie chez Red Bull Racing et il se méfie encore de tout le monde : "Je doute qu'ils [Red Bull] mettront toutes leurs forces uniquement derrière Mark."

En reprenant la tête du championnat des pilotes, McLaren Mercedes s'affirme en tout cas dans un duel qui se précise avec l'équipe à la boisson énergétique.

"Nous avons un championnat fantastique, dont nous avons dépassé la moitié, et nous sommes très heureux d'être leader au championnat des pilotes. Nous sentons que nous aurions pu être leader du championnat des constructeurs également, mais nous ne sommes qu'à un point."

Article suivant
Renault est aux anges avec son F-duct

Article précédent

Renault est aux anges avec son F-duct

Article suivant

Mercedes GP va modifier à nouveau son diffuseur soufflé

Mercedes GP va modifier à nouveau son diffuseur soufflé
Charger les commentaires