Mec, où est le trophée en or?

Santander, sponsor titre du Grand Prix de Grande-Bretagne, et également partenaire des équipes McLaren et Ferrari, a disposé d’une importante visibilité sur la manche de Silverstone, mais se serait certainement passé de l’amusant commentaire de...

Santander, sponsor titre du Grand Prix de Grande-Bretagne, et également partenaire des équipes McLaren et Ferrari, a disposé d’une importante visibilité sur la manche de Silverstone, mais se serait certainement passé de l’amusant commentaire de Lewis Hamilton, sur le podium, ainsi que lors des interviews d’après-course retransmises dans le monde entier en direct !

Après avoir reçu un trophée en plastique représentant le logo du groupe bancaire, Hamilton a plaisanté sur l’allure de la récompense, qui a vite montré des signes de fragilité.

« Mec, où est le trophée en or ? », s’est-il exclamé au micro de David Coulthard. « Celui-ci tombe en pièces ! »

Avant le GP de Grande-Bretagne, Hamilton n’avait pas caché son envie de soulever le glorieux trophée traditionnel de Silverstone : une coupe dorée imposante, et autrement plus fringante que la récompense en "toc" de Santander.

« Le socle du trophée est tombé sur le podium. C’est du plastique…ça a dû coûter 10 livres (12€) », s’est esclaffé Hamilton en arrivant en conférence de presse. « Je voulais le trophée en or, mais ils ne l’avaient pas. Ils ne font plus de trophées comme ça ! N’écrivez rien de mal là-dessus, hein ! »

Hamilton a tout de même trouvé son Saint Graal, qui l'attendait après la cérémonie du podium.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes David Coulthard , Lewis Hamilton
Équipes McLaren , Ferrari
Type d'article Actualités